Paiements sécurisés

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Recherche

Meilleures ventes

NOS MARQUES

QUELLE PISCINE CHOISIR ?

QUELLE PISCINE CHOISIR ?
Que vous soyez un "bricoleur du dimanche" ou un "bricoleur confirmé", que vous disposiez d'un petit budget ou que vous vouliez une piscine "Pro" toutes options, vous trouverez forcement sur mon site la piscine qui vous convient.

Je suis moi même piscinier, je monte et utilise régulièrement la plupart des produits en vente sur mon site. Consultez moi, je vous guiderai avec plaisir.

LES PISCINES BOIS: TOUS BUDGET - TOUS BRICOLEURS

Elles sont très facile à assembler et à connecter (plomberie). Seule la dalle peut poser probleme, mais peut etre faite par un maçon. ATTENTION, la plupart de nos piscines bois PRO comportent des berceaux de solidité à noyer dans la dalle.


LES PISCINES SR-PPP : TOUS BUDGET - TOUS BRICOLEURS

Elles sont très facile à assembler Seule la dalle peut poser probleme, mais peut etre faite par un maçon. La réalisation en est aisée car il n'y a pas de fer de reprise. L'assemblage de la structure ne nécessite aucun outillage spécifique. La plomberie est simplifié (panneaux pré découpés pour les pièces à sceller).

KIT PISCINE KEPS : BUDGET MOYEN- TOUS BRICOLEURS

Sans doute la plus simple et la plus solide des piscines du marché PRO en kit. Une dalle lisse, sans fer de reprise. Des murs qui s'assemble très facilement, un mur de béton de 16 cm d'épaisseur en continu (pas de traversées polystyrène voir notice)
Toutes les formes possibles. Des options qui permettent d'équiper totalement la piscine en finition premier prix, confort ou luxe. Pompe à chaleur, volet roulant, traitement automatique...tout est possible.

KIT PARPAING : BUDGET MOYEN- BRICOLEURS MOYEN A CONFIRME

Comme le procédé KEPS, toutes les formes sont possibles. La dalle de béton est plus dure à réaliser, car la présence des fers de reprise sur la périphérie des murs (difficile à placer) rang le lissage plus compliqué. Les murs demande une ceinture basse, une ceinture milieu (pour les piscines de plus de 1.30 mètre) et une ceinture haute. Des poteaux a placer tous les deux mètres maximum. Moins solide qu'une KEPS (les blocs sont creux) mais demande plus de main d'oeuvre. Des options qui permettent d'équiper totalement la piscine en finition premier prix, confort ou luxe. Pompe à chaleur, volet roulant, traitement automatique...tout est possible.

PISCINE MIROIR / DEBORDEMENT : BUDGET PLUS IMPORTANT - POUR BRICOLEUR AVERTIS A CONFIRMES

Blocs a bancher, blocs parpaing, Keps... il est possible de faire une piscine a débordement avec les 3 procédés. Nous conseillons bien sur Keps pour sa simplicité de mise en oeuvre. Dalle plus grande qu'une piscine classique (2éme bassin de récupération), materiel beaucoup plus puissant (pompe et filtre), plus de pièces a sceller, vanne automatique sur le filtre, coffret électrique pour la filtration et coffret électrique pour la régulation des niveaux d'eau, bac tampon, remplissage ou vidange...Le mur du débordement ne supporte aucune erreur. A vérifier au laser...Une piscine qui demande des connaissance en bricolage et cablage.


PLUS D'INFOS? écrivez moi : srpiscines@sfr.Fr

Stéphane